lundi 5 juillet 2010

Collier et BO Cléopâtre

Cet ensemble a un petit style Cléopâtre vous ne trouvez pas? C'est assez rare que j'utilise mes chaînes et accessoires en métal doré, ayant toujours eu un penchant naturel pour l'argent. C'est sans doute les femmes des pays chauds et leur peau basanée, leurs tissus aux couleurs éclatantes et leur bijoux en or que je croisent dans le métro à Montréal qui m'ont inspirés. Les petites spirales qui me font penser à de petits hiéroglyphes m'ont servi de point de départ. Elles étaient initialement attachées à un collier en guise de breloques au milieu de dizaines d'autres perles dans un fouillis assez désordonné. Rassemblées ici toutes ensembles, ces petites spirales prennent la vedette aux côtés des turquoises. Les boucles d'oreilles complètent cet ensemble chic et exotique. Simple et élégant.

2 commentaires: