dimanche 2 mai 2010

Duo méli-mélo de boucles d'oreille

Vous l'aurez remarqué, j'aime bien concevoir des paires de boucles d'oreille différentes pour chaque oreille. Cette paire ne fait pas exception ! Je récidive donc encore une fois avec un modèle tout en finesse en mauve dont j'avais besoin pour s'agencer avec quelques tenues. J'avais déjà des boucles d'oreille de cette couleur plus longues, mais elles étaient plus adaptées aux sorties en soirées qu'au travail de bureau... Toute simple : chaîne et pièces en métal argent et billes de verre.

6 commentaires:

  1. contente de voir que tu reprends tes activités artistiques.
    Moi aussi j'aime l'asymétrie!

    Karo

    RépondreSupprimer
  2. Super belle tes boucles So!

    Gen xx

    RépondreSupprimer
  3. y-a t-il quelqu'un dans la boutique ?
    Trop de travail?
    Comment vas-tu? Il me semble que ca fait des lustres qu'on ne s'est pas parle...et que je n'ai pas vu de nouvelles créations...

    Karo

    RépondreSupprimer
  4. Je suis déjà sur l'horaire d'été ;o)

    J'ai un joli collier que j'ai réalisé il y a pas si longtemps. Il faudrait bien que je vous le présente !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai bien hâte de voir ca, avant l'automne...
    Moi je vais commence a préparer ma collection automne hiver...

    Karo

    RépondreSupprimer