jeudi 1 octobre 2009

Collier écolo-chic pour l'automne

J'ai beaucoup expérimenté avec ce bijoux. Des perles de bois et de nacre, des cordons tressés. Un collier très automne (les perles en bois pâle ont l'air de petites feuilles !) que j'ai créé l'hiver dernier. C'était pour le cadeau de départ d'une collègue. Une femme très joviale et chaleureuse qui aimait beaucoup les couleurs plus neutres. C'est rigolo, car la majorité des perles m'ont été données par deux autres collègues qui travaillaient avec nous ! On peut dire qu'il y a eu un peu de chacun des membres de notre équipe dans cette création. C'est une photo dans un magazine qui m'a donné l'inspiration pour ce modèle écolo-chic.

4 commentaires:

  1. Wow Sophie.
    Je suis subjuguée par ta créativité.
    Bravo pour tes belles créations.

    MC Baguia

    RépondreSupprimer
  2. Merci Marie-Chantal, c'est très gentil de ta part :o)

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce collier ecolo & chic à la fois.

    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton commentaire Erick. J'ai découvert votre webzine par le fait même et j'aime bien !

    RépondreSupprimer